mercredi 8 janvier 2014

Un mois à Manille

Je souhaite tourner un documentaire aux Philippines intitulé "Un mois à Manille" avec ma famille franco-philippine en vidéo HD et je suis à la recherche d'une aide financière pour ce projet.

Je tournerai à l'aide de diverses caméras (cachées ou pas) afin de pouvoir filmer dans tous les lieux la capitale des Philippines de jour comme de nuit aussi bien dans les quartiers riches de Makati City que dans les bidonvilles.

J'ai besoin pour cela d'une aide financière que ce soit sous forme de subventions de fonds public ou d'un achat des droits de diffusion.

Concrètement, je visionnerai les rushs sur un PC portable chaque jour afin de m'assurer de la qualité de l'image et du son.

Nous parlons l'anglais et le tagalog et nous connaissons déjà Metro Manila.

Vous pouvez me contacter par le biais de l'adresse de l'association :
cumps.association@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire