mardi 9 octobre 2018

Le Bureau de l'immigration (BI) expulse un coréen et un ressortissant chinois

Le Bureau de l'immigration (BI) expulse un coréen et un ressortissant chinois qui sont tous deux recherchés par les autorités de leur pays.

Le Commissaire BI Jaime H. Morente a déclaré que les deux étrangers ont été arrêtés séparément, opérations menées par des membres de l’Unité de recherche des fugitifs du Bureau dans les villes de Las Piñas et Manila.

Ils seront expulsés en tant qu'étrangers indésirables et sans papiers, a déclaré Morente, qui a ajouté que les passeports des étrangers étaient déjà révoqués par leurs gouvernements.

"Nous réitérons notre mise en garde à tous les criminels étrangers qui se cachent dans le pays", a déclaré le chef du BI. «Le long bras de la loi finira par vous attraper et nous vous renverrons dans votre pays d'origine pour que vous soyez puni de vos crimes.

"Le chef de l'ex-BI, Bobby Raquepo, a identifié le Coréen comme étant Go Yongsung, 48 ans et le chinois comme étant Lian Lilong.Go, 36 ans, arrêté le 25 septembre dernier à son domicile dans la rue Vanessa à Las Piñas City, serait recherchée pour de fraude à grande échelle et faisant l'objet d'un mandat d'arrêt délivré par le tribunal de district de Suwon en Corée.

Lire la sur ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire