mercredi 22 mai 2019

Vous cherchez une fiancée philippine ?


Beaucoup de français célibataires m'écrivent pour que je les aide à les mettre en relation avec une femme philippine.

Aujourd'hui, j'ai décidé de les aider en leur donnant des conseils, en traduisant des documents en français et également en les accompagnant à Manille s'ils le souhaitent.
Je peux également leur expliquer comment faire venir une philippine en France.

J'ai préparé un dossier sous forme de fichier PDF intitulé "Comment trouver une fiancée philippine ?" que je peux vous envoyer par mail. Pour cela, contactez-moi à : cumps.association@gmail.com

Si vous voulez recruter une philippine pour un contrat de travail, allez plutôt ici : https://filipino-jobs.blogspot.com

Je m'appelle Thierry Cumps et je connais bien les Philippines.
Je peux vous aider à recruter une philippine (ou un philippin). A la faire venir en France.
Je peux aussi m'occuper des questions de santé de cet étranger sur Paris. Voir la page sur les COSEM.
Je peux aussi m'occuper de lui donner des cours de français et régler quelques problèmes administratifs la concernant.

Vous pouvez m'envoyer un mail à : cumps.association@gmail.com


Je m'appelle Thierry Cumps et je suis informaticien depuis plus de 30 ans.
J'ai exercé presque tous les métiers de l'informatique : programmeur, analyste-programmeur, technicien supérieur en infographie et multimédia, technicien réseau, administrateur réseaux, webmaster, créateur de sites internet, éditeur de logiciels, référenceur, etc.

J'ai créé l'association pour la visibilité sur internet pour vous aider à être visible sur internet.
Pour une adhésion annuelle modique, je vous aiderai à créer votre blog ou votre site internet, je vous aiderai à être visible sur internet, je vous aiderai à vous protéger des virus et des hackers, etc.

Association loi de 1901
Siège social : 4 rue Charles-Emile Paris – 93350 Le Bourget
L’association CUMPS vous aide à être visible sur internet et combat toutes formes de criminalité sur internet.
Nous avons l’ambition d’aider les gens et de créer des centres de formation un peu partout dans le monde.
Déclarée à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis sous le numéro W931008835.
N° SIREN : 533 488 045 – N° d’enregistrement à la CNIL : 1587474

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire